mardi 24 janvier 2017

7 astuces pour faire l’amour malgré le froid




L’idée de vous déshabiller par ces températures vous glace ? 
Le froid surgèle vos envies de galipettes ?

Les pieds gelés et la goutte au nez, pas facile de se sentir glamour.

Même si chéri-e vous assure que vous êtes désirable, au moment de vous glisser sous la couette, votre libido hiberne.

Pas de panique, grâce à ces 7 astuces, fini l’hiver frigide ! Place à l’hiver torride.






1. Investissez dans un mini-radiateur


Appartement mal isolé, conscience écologique, peu importe les raisons, chez vous il fait froid. Mais le temps d’une soirée, on peut y remédier ! Choisissez une petite pièce bien fermée, votre chambre, la salle de bain, un bureau… et branchez un petit chauffage d’appoint. Pas besoin de le laisser tourner longtemps, en quelques minutes, vous voici à température idéale.

On en trouve à moins de 20 € sur Amazon, alors pourquoi se priver d’une soirée câlins ?



 2. Prenez un bain


Si vous avez investi dans un radiateur, plus d’excuse pour tester l’astuce suivante : pour bien débuter la soirée, invitez chéri-e au bain ! Disposez des bougies, ouvrez l’eau chaude, versez une dose généreuse de bain mousse parfumé, transformez votre salle de bain en hammam ! Froid, vous ? On est en quelle saison déjà ?
Massages, caresses... au moment de sortir du bain (quand votre baignoire devient trop petite), enveloppez-vous dans un peignoir épais.
Pour une version moins lascive, plus sportive, encore plus hot : la douche, son huile lubrifiante, son jet multidirectionnel…




3. Portez des chaussettes hautes


Qui a dit « interdit de garder ses chaussettes  pendant l’amour » ? Au contraire ! 
D’accord, ça dépend des chaussettes, mais que pensez-vous de ceci : 

 

 Avec des chaussettes, le sexe c'est plus chouette !

Astuce supplémentaire : rien n’empêche de porter sous les grandes chaussettes des bas autofixants (avec la belle jarretière en dentelle qui dépasse) ou même un porte-jaja pour glamouriser l’ensemble.

Le bonus : paraît que les filles atteignent plus vite l’orgasme avec les pieds au chaud. Oulà ! L’hiver risque de vous paraître court, finalement.

4. Testez la combi à manches longues

Autre accessoire qui va vous changer la vie, la combinaison. Sensation de chaud-froid, nue-habillée, elle brouille les pistes et les sens. Pas besoin de la retirer, ses ouvertures permettent toutes les fantaisies. Plus nécessaire de se planquer sous la couette !
En dentelle, en résille, (en latex pour les plus frileuses), noire, rouge, blanche, il en existe de toutes les matières, de toutes les couleurs, même en grandes tailles, pour tous les goûts, de la plus sage à la plus hard.
Autre avantage : fini la peau blafarde de vos cuisses au mois de janvier sous les spots du salon ! Fini les complexes ! Vive la combinaison !



Ma préférée, c'est quand même celle-ci (sur Amazon) :  Combi tourbillon floral

 

5. Essayez le body manches longues


Dans le même genre, testez le body à longues manches. Portez-le assorti aux chaussettes, mixez les pièces de lingerie et obtenez un look hot mais chaud. Il en existe une variété plus grande encore que les combinaisons, vous en trouverez certainement un à votre convenance.


6. Craquez pour les peignoirs et boléros


Dernière astuce qui va vous permettre de réchauffer toutes vos tenues : un peignoir court, en satin noir. En dessous, tout est permis : nuisette, corset, ou simplement nue sous votre crème hydratante. Choisissez-le neutre, il accompagnera toutes vos lingeries (ou achetez-en plusieurs, pour varier).
Variantes : le boléro, le gilet de dentelle ou la veste de pyjama en satin.




7. Lisez des textes qui réchauffent


C'est le bon moment pour déguster Osez 20 histoires de sexe aux sports d'hiver !




Et si les températures descendent loin au-dessous de zéro, un mix de ces 7 astuces vous permettra de survivre... en attendant le printemps.


Plus de bons plans sexo ? Abonnez-vous à la newsletter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire