lundi 29 avril 2019

Nous deux...


Aujourd’hui, je vais vous avouer l’un de mes plaisirs coupables. À l’heure où latex, menottes et martinet illustrent le moindre propos érotique, j’ai envie de vous parler d’amour.

Avec un partenaire particulier.


On le pensait rétrograde, on y découvre des romances lesbiennes. On le croyait kitsch, mais l’on tuerait pour ses couvertures vintage. On l'imaginait chaste, mais l’érotisme a envahi ses pages.


Qui donc ?

Le magazine Nous Deux, bien sûr !









J’ai participé en décembre à son concours de nouvelles érotiques et j’ai gagné !!!

C’est comme ça que vous aurez le plaisir de lire Le brigand dans le numéro du 2 juin 2019, assorti d’un petit article qui me présente.

Le brigand est une nouvelle érotique issue du même univers que Liù, esclave impériale, soit la Chine du IXe siècle. On y retrouve le personnage de Siam, avec une certaine madame Wu...


C'est un prequel à Liù, esclave impériale en quelque sorte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire