jeudi 4 octobre 2018

Chine Lubrique : Episode 1


Après des années, des mois, des semaines, des jours de tergiversation, j’ai enfin trouvé le courage d’autoéditer « Liù, esclave impériale ». 



Il s’agit de la version purement érotique, j’ai donc adopté un titre plus explicite : Chine lubrique (même pas peur (enfin si mais…), ça me fait bien rigoler les gros jeux de mots débiles). Et une couverture explicite aussi, dessinée par mes soins, parce que c’était trop dur de dénicher une image à la fois sexy, sobre, de style plus ou moins asiatique / historique.

2,99 € sur Amazon


Ce passage à l’acte est un peu un exploit pour moi parce que j’ai tendance à retravailler mes textes trop longtemps, je ne suis jamais satisfaite, or il faut parfois avancer. J’ai utilisé ici l’excuse de l’érotisme pour me décomplexer à coup de « c’est pas grave si je suis pas Charlotte Brönte » et oser sortir un roman. 






Comme je suis terrifiée par cette autopublication (je ne peux même pas me cacher derrière un éditeur), je n’en ai évidemment parlé à personne, et là encore l’érotisme me sauve de la culpabilité, j’ai une excuse toute trouvée : je ne vais quand même pas m'étaler au grand jour, que vont penser les gens ? Bref, je progresse en cachette, mais j’avance, c’est déjà ça de gagné pour la confiance en moi.

Il s'agit donc de l'Épisode 1 : Liù esclave impériale

Le royaume du Nanzhao se désagrège sous la menace de l’Empire chinois. Liù, esclave au service du dernier roi, rêve de séduire Calaf, le Prince cadet. Malheureusement, c’est Ping, le vicieux héritier qui répond à ses avances.

"Chine lubrique" est une série érotique - historique en 6 épisodes.


L'intrigue se déroule au Yunnan, au neuvième siècle. Liù, jeune esclave têtue lutte pour séduire le fils du roi du Nanzhao malgré la guerre et les prédateurs sexuels.


Les épisodes suivants sont déjà écrits, je compte en sortir un par mois.


2,99 € sur Amazon
J'espère que l'histoire vous plaira !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire